mardi 6 décembre 2011

Berry Weber: Thank You HaChem [Extraits]

Beri Weber, après son premier album Beezrat HaChem Yitbarah', revient un second opus, Thank You HaChem dont la sortie est très prochaine. L'album comporte 11 titres composés par Lipa Schmeltzer, Pinky Weber, Pinny Ostreih'er, David Kaufman, Yoely Dikman et Beri lui même.
Les arrangements ont été assurés par Moshé Laufern Yoely Dikman, Naftali Schnitzler et Pinny Ostreih'er. L'album est produit par Naftali Schnitzler qui assure que l'album est unique et propose des styles des différents et nouveaux.
Les extraits arrivent enfin ! Ce que l'on ressent immédiatement est l'énergie dégagée par Berry qui s'investi totalement et les arrangements très soignés. Berry fait même un clin d'oeil aux français, en disant Merci HaChem !

L'album est disponible en téléchargement ici, ou en envoi ici

0 commentaires: